Savez-vous ce qu’est une crise de guérison ?
C’est un phénomène parfois vécu par certaines personnes après avoir reçu un soin énergétique.
Appelées aussi « crises curatives », les crises de guérison ne sont pas systématiques, et peuvent varier selon les individus et les libérations qui se sont opérées lors d’une séance.
Une crise de guérison, comme son nom l’indique, est une augmentation temporaire des symptômes pendant le processus de nettoyage ou de désintoxication du corps.
Pourquoi ces crises se manifestent elles?
Notre corps est conçu pour nous maintenir en bonne santé. Ces réactions du corps sont donc des signes encourageants. C’est simplement le signe que le corps est en train de s’ajuster, de digérer et de s’harmoniser suite aux nouvelles informations reçues. Il cherche à retrouver un nouvel équilibre pour revenir à la santé.
Tout au long de notre existence, nous emmagasinons des informations, des émotions ( frustration, peurs ,colère stress…), mais aussi des pensées, des ruminations du mental, des croyances,… sans parler de ce que nous ingérons( nourriture, médicaments,…).
Rassurez vous, les symptômes sont éphémères.
Vous connaissez maintenant le processus de la crise de guérison, vous devenez conscient de ce qui se passe. Votre regard n’est plus le même sur ce que vous traversez.
Grande fatigue, douleur, courbatures, diarrhée, sueurs, sommeil perturbé précédent sentiment d’accalmie, d’apaisement, de retour à la normale, une sensation d’être plus léger.
Combien de temps peut durer la crise ?
Généralement, la crise survient rapidement après le soin énergétique. Les symptômes disparaissent dans les 1 à 3 jours à quelques semaines, mais ne se manifestent pas avec la même intensité qu’au début, rassurez-vous.
Le corps physique a son propre tempo. L’information qui était stockée au niveau des cellules, là où elle s’était « cristallisée » va être libérée soit au travers du renouvellement cellulaire naturel (environ 3 semaines), soit en modifiant l’information dans la cellule.
Mes conseils :
- accueillir ce qui se joue
- respecter votre tempo
- prendre du temps pour sou
- respecter ces besoins d’introspection
- boire de l’eau
- méditez en lisant, en vous promenant dans la nature….
Bien souvent la crise de guérison se manifeste lors de la première séance, les suivantes permettront d’approfondir en douceur.
Ces libérations interviennent au-delà du mental. Ainsi, même si rien ne se passe en apparence et même si votre mental a envie de semer le doute, soyez pleinement rassuré. Votre structure énergétique elle, capte toujours les libérations et nettoyages.
Aucun commentaire